Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quand la nature vous fait une fleur ça donne ça.
9 juillet 2007

2# JE VIS AU PARADIS.

100_0345

J'ai vraiement l'impression de vivre au paradis quand je regarde autour dechez moi. Prenez cette photo par exemple. C'est juste à coté de chez moi. Ce qui est bien avec la Bretagne, c'est qu'il n'y a meme pas besoin de partir en vacances. on trouve toujours qque chose a faire oua decouvrire. et j'en ai mare de ce vieux dictons qui dit qu'il pleut tout le temps. C'est comletement faux. La région ou il  pleut le plus en France, j'ai fai mes petites recherhes.. C'est bordeaux. Surprenant hein ? Bref je ne m'avancerai pas plus loin. Je veux juste vous dire par chez moi c'est magnifique et que toutes mes photos son d'chez moi. Maintenant vous direz ce que vous voulez mais sur la pluspart des blogs ou je vais les gens partent en Bertagne pour leur vacances.venez vous aussi.

.

Publicité
Commentaires
Publicité